Mes vacances en bord de mer dans les Landes

Plusieurs occasions de détente s’offrent à chaque touriste ou vacancier qui compte explorer les terres landaises. Il est alors primordial de trouver un bon cadre où séjourner en toute quiétude et ce, dans le plus grand confort. Très fane des séances de baignade et des promenades durant mes instants de repos, j’ai beaucoup visité les campings du sud-ouest de la France. Ils sont pour la plupart situés en bordure de mer et m’ont toujours satisfaite pleinement. Je vous donnerai ici une idée des merveilleux moments que j’ai eu à passer durant mes vacances en bordure de mer dans les Landes.

Dans le camping le Saint Martin

Si vous cherchez un camping en bord de mer dans les Landes , je suis certaine que celui-ci vous intéressera. Dans ce camping en bordure de mer à Moliets plage, j’ai eu une aventure pleine d’émotions fortes. Tellement d’infrastructures de loisir et de sport à ma portée que j’en arrivais même à oublier le nombre de jours que faisait mon séjour. Imaginez un peu un centre de loisirs étendu sur 18 hectares dans un espace fortement boisé. J’étais surtout installé très près de la mer et avais ainsi l’occasion de me baigner à volonté en tout instant. Ce qui m’a le plus marquée, ce sont les fins sables moelleux des plages des environs, les belles couleurs de leurs eaux ainsi que le paysage charmant qu’offre une vue de la mer en union avec les levers et couchers de soleil. J’ai particulièrement opté pour une tente pour mon hébergement parce que je suis très attirée par la liberté et la simplicité. Il y a toutefois des cabanes très bien équipées dans ce camping 4 étoiles. Des chalets très spacieux et adaptés à différents cas de besoins y sont également disponibles sous de petits tarifs. Des emplacements de différentes surfaces et positions y sont en location pour assurer une meilleure vue sur les plages. Un espace aquatique à l’interne et un service de restauration exceptionnelle me donnaient également envie d’y éterniser mon séjour.

Des instants de plaisir dans le camping les Oyats

Situé à 500 mètres de la plage, ce camping ouvre ses portes pour donner accès à ses logements au confort inégalé. Je dirai que c’est l’un des meilleurs campings pied dans l’eau que j’ai eu à découvrir dans à Seignosse. Sur 17 hectares, j’avais toutes les possibilités de détente à ma portée et ce n’est pas tout. L’engagement et la complicité du personnel me rendaient de plus en plus amoureuse de cet endroit. C’était pour moi, une belle occasion d’évacuer le stress et de passer des moments de bonheur comme je n’en avais encore jamais connu. Les activités de loisir et de sport étaient à tous les gouts et petits et grands prenaient du plaisir à se laisser aller vers la paix et la joie. Ainsi, lorsque d’autres jouaient au pingpong, moi je profitais d’une partie de minigolf ou de surf. Les enfants pouvaient profiter du toboggan et d’autres infrastructures qui leur sont réservées. De plus, enfants, adolescents et adultes pouvaient se retrouver autour des activités comme le volleyball.

Mon séjour dans le Camping Club Marina

Lorsque j’ai entendu parler de Mimizan plage, je n’ai pas pu m’empêcher de m’y rendre. Grande était ma surprise lors de mon séjour dans le camping Club Marina. Je tiens d’abord à préciser que ce dernier offre ses merveilleux services depuis près de 50 ans et plusieurs sont les clients qui en parlent moi et j’en fais partie. Déjà, un accueil chaleureux vous attend à l’entrée de cet établissement. Une fois de plus, je m’étais installée dans une tente et je n’avais rien à envier au confort incontestable des autres logements. En effet, il y avait des camping-cars, des mobil-homes qui pouvaient contenir au moins 3 visiteurs. L’électricité et des toilettes sont disponibles. Une astuce, si vous réservez une place pour un séjour de 14 jours, vous aurez gratuitement accès à leur wifi. Des tentes supplémentaires sont proposées gratuitement pour tout choix d’hébergement que vous ferez. Les emplacements semi-ombragés pour la plupart sont en location contre un petit budget.

Ainsi, j’ai passé de belles périodes de vacances dans les Landes en bordure de mer dans des campings merveilleux. Si vous comptez également poser prochainement vos valises, je vous suggère de visiter le camping le Saint-Martin, le camping les Oyats ou le camping Club Marina.